DBSQ

So-Cho Le Saucissier Beauport

Chaque matin dans les succursales So-Cho, la famille St-Cyr inspecte les comptoirs de saucisses qui regorgent de variétés pour satisfaire les goûts de sa nombreuse clientèle.

Des saucisses aux saveurs diverses sont confectionnées au quotidien pour le plus grand plaisir des amateurs qui recherchent autant le goût que la fraîcheur.

Fort d’une impressionnante feuille de route dans le domaine de l’alimentation, Roger St-Cyr a lancé So-Cho dans les locaux du Marché du Vieux-Port en 2005. Le nom So-Cho reflète l’offre de l’entreprise : saucisses et choucroute. Depuis, son fils Guillaume et sa fille Fannie ont prit les rênes de l’entreprise avec la même passion que leur paternel et s’activent jour après jour à offrir la qualité So-Cho.

Le succès du commerce du Marché du Vieux-Port incite la famille St-Cyr à prendre de l’expansion en 2009. Elle ouvre donc une deuxième succursale dans le Complexe Lebourgneuf, y greffant un étalage de plus de 500 bières de micro-brasseries du Québec. Puis vingt 6 autres So-Cho nichés à l’intérieur du Monde des Bières à Vanier, Neufchâtel et Beauport ainsi que St-Nicolas et Lévis et enfin Cap-Rouge en 2022, pour totaliser 8 succursales So-Cho.

Un succès familial qui ne fait que grandir.